A qui incombe les réparations de porte frigo

annie26210 - 23 mars 2011 à 10:51
 annie26210 - 24 mars 2011 à 09:42
Bonjour,
Je suis locataire depuis bientot 3 ans pour laquelle j'ai donner mon préavis de départ de 3 mois ( il nous reste encore 1 mois à tenir oufff)
Bien que la maison est vide à l'origine il y a une cuisine intégré qui date des années 80, incluant : lave vaisselle , éléments, plaque de cuisson, four, congelateur et frigidaire.
Mon souci concerne le frigidaire , la semaine passer une attache de la porte c'est défaite, mon mari a regarder est elle est casser , dut sans aucun doute à l'usure vue l'age .

Ma question est de savoir à qui incombe cette réparation ???

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
24 mars 2011 à 08:50
Si c'est de l'usure a votre proprio surtout un frigo de 30 ans doit être a bout de souffle.
0
Merci pour la réponse !! Oui c'est bien dut à l'usure , car les 2 autres attaches sont en place comme les 3 autres sur le placage en bois de la porte ....
L'année exacte de la cuisine est 1987 donc je suppose que l'électroménager date également de la même époque .
J'ai eu la visite du proprio hier qui ne semble pas emballer à l'idée de refaire " a sa charge" les réparations car il faut tout démonter et sortir le frigo pour changer juste 1 attache , donc assez dur à faire !! En contre partie le chèque du loyer n'a pas été trop dur à prendre sur la table pffff
0