Refuse de certificat de travail,attestation d'assedic et tout solde de compte

soungo - 23 mars 2011 à 19:32
funkystef Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 mars 2011 à 05:27
Bonjour,
Mon Patron refuse de me donner mes certificat de travail, attestation d'assedic et tout solde de compte. A l'issue d'un cdi, J'ai démissionné de mon poste le 26 janvier 2011. Depuis, il me réclame de payer une somme de 900€, car grace lui que, j'ai eu mon carte de séjour, donc les taxe qu'il a payé 900€, il veut que, je lui rend.Hors, je n'ai pas droit de payer cette somme...

Suis-je droit au prud'homme?
A voir également:

1 réponse

funkystef Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 3
24 mars 2011 à 05:27
Bonjour,
Vous pouvez trouvez aux Prud'hommes, des avocats qui vous donneront des conseils personnalisés et gratuits, (dans certaines villes, il faut se renseigner pour les horaires ou prendre RDV). La rencontre avec un avocat conseil des Prud'hommes ne vous engage pas à entamer une procédure.

Mais, dans tous les cas, votre employeur ne peut pas vous demander de rembourser des frais occasionnés par votre embauche, ni les charges éventuelles (charges sociales et autres cotisations obligatoires).
1