Posez votre question Signaler

Que comprend la pension alimentaire

jtb - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 07:13
Bonjour,
je verse une pension alimentaire a mon ex epouse de 180 euro pour ma fille qui est majeur.
elle est en internat et mon ex epouse me fait envoyer les factures de l'internat , que dois je faire.
qui doit payer l'internat?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Gentiment, vous renvoyez les factures de l'internat à l 'internat meme et vous leur expliquez que vous n'etes pas concernés par cette décision , il aurait du d'ailleurs recueillir votre accord et c'est votre ex femme qui à souscrit à cette école privée , donc à elle d'assumer les frais
Vous joignez à cette lettre copie de votre jugement de divorce et vous leur demandez de bien vouloir s'adresser à la maman qui est en charge de cet inscription ou vous n'apparaissez quand à vous nul part et dont aucun accord écrit n'a été transcrit de votre part chez eux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que comprend la pension alimentaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une