Colis reçu par erreur

Le chanceux - 24 mars 2011 à 16:23
 fanny54 - 25 mars 2011 à 10:40
Bonjour,


j'ai reçu récemment un colis à mon nom et adresse mais que je n'ai pas commandé (ni payé).
J'avais commandé plusieurs articles à une boutique qui fait de la vente par correspondance (sur internet) et qui devaient m'être livrés par la Poste. Etant absent le jour de la livraison, le facteur m'a mis le (petit) paquet dans ma boîte aux lettres ainsi qu'un avis de passage. J'ai cru au départ à une erreur, pensant qu'il avait mis l'avis de passage dans la boîte aux lettres avant d'essayer d'y mettre le paquet qui passait tout juste. Par acquis de conscience je suis quand même allé à la Poste et là un second paquet m'attendait effectivement (beaucoup plus gros).
J'avais un doute, mais le postier ne voulait pas l'ouvrir pour vérifier si je refusais le colis. Je l'ai donc embarqué chez moi pour voir le contenu. Effectivement je n'ai rien commandé de son contenu, mais ma facture nominative avec le contenu de ma commande est dedans (il n'y en avait pas dans l'autre colis).


Je n'ai ni le temps de m'occuper des erreurs de mon fournisseur. Dois-je attendre qu'il me contacte ?

1 réponse

moi perso je renverrais tout au fournisseur
0