Posez votre question Signaler

Cmu arrêté pour une mutuelle entreprise.

Valoux - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 21:10
Bonjour,
Je possède la CMU. Je viens d'être embauchée dans une entreprise ou l'on m'impose une mutuelle. Je suis en période d'essai pendant 1 mois renouvelable une fois. Mon employeur va arrêter la cmu. Ont-ils le droit de me le retirer alors que je ne sais pas encore si je suis embauché définitivement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tant que vous n'êtes pas embauchés l'employeur ne peut pas vous enlever la cmu de quel droit?

allez faire un tour a la sécurité sociale si vous avez un cdi alors prenez la mutuelle de l'entreprise mais la question est a posé a la cpam car je suis surpise que l'on vous impose ca directement d'emblée!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La CMU est accordée pour un an par la CPAM. Un employeur n'a pas le droit de vous imposer une mutuelle d'entreprise tant que vous avez droit à la CMU
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cmu arrêté pour une mutuelle entreprise. » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une