CAF changement d'adresse pas pris en compte !

jcdusdeparis - 25 mars 2011 à 10:04
 jcdusdeparis - 26 mars 2011 à 19:09
Bonjour,

Suite a mon déménagement, nous avons effectué notre déclaration de changement d'adresse par internet. La nouvelle adresse a bien été prise en compte sur le site de la CAF depuis le moi de janvier. En consultant nos paiement de mars on s'est apercu que l'allocation logement de février et mars nous ont pas été versées on est allés a la CAF, on nous a dit qu'il fallait refaire un dossier complet et que les deux mois février et mars sont perdus! Pour couronner le tout je suis licencié au méme moment. Que puis je faire pour récupérer les deux mois, existe t'il un recours ?

2 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
25 mars 2011 à 18:20
Bonjour,

L'APL prend en compte les dates figurant sur le bail, les mois de février et mars ne sont donc pas perdus, ils vous seront donc payés en même temps que votre "1ère" allocation.
0
il est évident que signalant votre nouvelle adresse vous avez fait au mieux s'il y avait une prochaine fois faites par la poste!

pour l'allocation logement cette somme n'est pas perdue, allez sur place et faites aussi un lettre en ar.

vous allez toucher votre rappel.
0