CAF Aide Permis de Conduire

juju17 - 25 mars 2011 à 16:39
 Clabebe - 3 déc. 2019 à 18:30
Bonjour,
je suis actuellement au chômage mais le problème et que je ne peut plus financer le reste de mon permis et surtout que j'ai le code comment pourait je faire pour avoir une aide pour le reste de mon permis

2 réponses

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
26 mars 2011 à 09:51
bonjour,
vous pouvez contacter le service social de votre mairie qui pourra faire une demande auprès du conseil général si ils voye que c'est pour du travail ils vous aideront sans probleme du moment que vous prouvez que vous n'avez pas suffisement de ressource pour finir de le financer vous meme
bon week
mélanie
45
Salut moi j'ai le même cas que cette fille et j'en ai parlé avec ma conseillère à la mairie et on a fait ensemble une demande au conseil général mais ils ont rejetté ma demande et sur tout en ce moment je touche le R S A j'arrive pas à trouver du boulot parce-que j'ai pas le permis j'avais commencé à me le payé j'ai eu le code et j'ai fais 44h après j'arrivais plus à le payé
0
Corinne 38 bonjours moi aussi j'ai passer mon code que j'ai reussi et j'ai fais 28 heures de conduites et je plus paye
0
Bonjour et merci pour tes conseils mais je me suis allé à Pôle Emploi Pôle emploi m'a dit qu'il faut que je trouve une autre prise qui peut me faire une promesse d'embauche et là j'ai pas trouvé et là j'étais allé à la DOM aussi la Dom m'ont dit que il fait pas ça comme tu dis je vais aller voir avec conseil général où la CTG pour voir si ça marche ou sinon si ça marche pas je crois que je vais aller en France pour faire toutes mes démarches pour le permis de conduit catégorie D
0