Je suis avec un homme marié depuis trois ans

Résolu
zorha - 27 mars 2011 à 09:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2011 à 09:45
Bonjour,
je suis une jeune fille de 25 ans et je suis agent commercial dans une entreprise; j'ai fait la connaissance d'un homme marié il y a trois ans et nous filons le parfait amour; il est respectueux, gère mes caprices,compréhensif, doux, disponible pour ma famille et moi, mature et me veut pour seconde épouse; nous sommes d'abord amis, confidents, père et fille avant d'être amants; il m'a dit que son couple bat de l'ail et regrette de ne m'avoir pas vite rencontrer; je me sens tellement bien et en sécurité avec lui! il y a eu beaucoup de célibataires qui ont voulu m'épouser mais je n'ai pas cru en tout ce qu'ils me disaient car je ne crois qu'en mon homme marié; nous avons des projets ensemble; il me demande depuis un an maintenant un enfant. aujourd'hui , je me rends compte que je vais briser un couple de 20 de mariage avec des enfants et ça je ne veux pas du tout; j'imagine par moment la réaction de sa femme lorsqu'elle le saura; il me convainc à chaque fois que je lui demande la rupture et je reste parce que j'ai peur de faire un mauvais choix, de me tromper car les jeunes d'aujourd'hui ne sont assez mature je pense; il y a un homme de 31 ans qui veut faire de moi sa femme et me demande de rompre avec mon homme marié. je veux vraiment quitter dans cette relation et prendre le risque d'essayer car je veux une vraie famille. je prie pour ne pas faire un mauvais choix et le regretter. aidez moi à prendre la bonne décision car je prends de l'age
NB: j'ai eu une fille dans ma jeunesse, elle a 8 ans et l'appelle papa, ils s'adorent tous les deux. nous sommes tellement heureux!
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
27 mars 2011 à 09:45
Elle se débrouille, c'est sa propre conscience. Partager sa couche avec une autre femme ..... Comme on dit en Europe : "C'est un plan à 3" °))xdd

1