Problème avec virgin mobile

Résolu
tilina - 27 mars 2011 à 10:05
 tilina - 27 mars 2011 à 11:41
Bonjour,

J'ai un problème avec Virgin mobile j'ai souscrit à un forfait sans engagement de 3 heures d'appel/mois et SMS illimités pour 19.90 euros j'ai vérifié tous les jours ma consommation qui baissait même sans que je passe de coup de fil, je suis hors forfait sans avoir consommé les trois heures, ni utilisé internet, J'ai demandé la facturation détaillée sur internet je ne l'ai toujours pas ils prétextent un problème...

J'ai fait opposition à leur prélèvement je vais envoyer une lettre en R avec A/R pour me désabonner et je ne les laisserais pas me prélever sans avoir eu la facture détaillé et s'ils ne change pas le montant du prélèvement car n'ayant pas dépasser mon forfait (j'ai vérifié mon journal d'appel) je ne payerais que le forfait de 19.90 de ce mois-ci.

Peuvent-ils me poursuivre en justice?, m'empêcher de résilier ma ligne ou mettre énormément de temps pour le faire? me forcer à payer une somme que je ne leur dois pas même si j'ai déjà fait opposition?

De plus j'ai vu sur internet que je n'étais pas la seule loin de là à avoir des problèmes avec eux, ils arnaquent beaucoup de personnes j'aurai du me renseigner avant. Quels sont les recours possibles?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 10:16
Bonjour,

Je pense que vous faites ou aller faire ce qu'il convient.

Payer votre forfait (par chèque ou virement)

Faire un AR pour expliquer que sans justificatifs détaillés de leur part, vous vous en tenez au forfait.
1
Merci de votre réponse, je vais suivre votre conseil qui me parait excellent.
0