Héritage enfant: se protèger Belle Mère/ Père

Christelle - Modifié par Christelle le 27/03/2011 à 16:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 mars 2011 à 16:58
Bonjour,
ma mère divorcée vient de mourir il y a peine 6 mois. mais la liquidation des biens n'était pas faite( attente de la pension compensatoire versée sur son lit de mort) 11 ans de procédure!
Quelle honte; résultat mon frère et moi devons vider les biens de notre mère et ensuite signer le mandat de vente .Mais la surprise fut chez notre notaire,
Compte administrateur 5700 euros réalisé par son notaire avec des fausses dates de divorce veut nous déduire 8 ans taxes foncières, impôts, crédits, bref ma mère avait le titre du logements gratuit jusqu'à prononciation du divorce. si ca continu on va lui devoir de l'argent...!
depuis nous avons appris qu'il c'est vite remarié et a reconnu son fils âgé de 9 ans
( relation adultère). C'est dégueulasse.
PEUX T' ON RÉ OUVRIR LES DOSSIERS POUR MENSONGES??? au près de la justice??? comment se protéger ?
Aujourd'hui nous ne lui parlons plus , il a fait beaucoup trop de mal, ma mère en ai décédée (51 ans), il se fait passer pour une victime, dis que ses deux enfants veulent le dépouiller, ça ne veut rien dire car nous avons tirs fait les choses grâce aux hommes de lois!
Manipulateur, voleur etc...
J'attends vite vos réponses

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 mars 2011 à 16:07
Bonjour
Deja, permettez moi de vous présentez toutes mes condoléances pour votre drame actuel.

Je ne veux pas vous semblez "embettante", mais vous voudriez ouvrir le dossier sur quel jugement ou quel affaire ?

Sinon, es ce que vous contestez les frais que le notaire veut déduire de la succession ?
0
JUGEMENT DIVORCE pour faute, car il tjrs menti devant les tribunaux,
et pour le reste notaire oui on va contesté.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 mars 2011 à 16:19
non, vous ne pouvez pas revenir sur le jugement de divorce et moi, je ne vous ai rien fait du tout , bien au contraire, je cherche à vous aidez.
0
merci, pour votre aide, mais si les enfants PROUVENT et veulent porter plainte c'est possible non?
MENTEUR, VOLEUR , il a detruit ma mère.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 mars 2011 à 16:30
Je comprend votre chagrin et votre colere, c'est pour cela que je reste ouverte avec vous .
Vous avez quoi comme preuve de quel fait sur quel mensonge que je puisse comprendre au moins votre requete ?
Car pour le jugement de divorce, vous ne pouvez rien faire car il est deja prononcé
Essayez de me donner des précisions sur les griefs que vous reprochez à votre pere et croyez bien que je souscris à votre souffrance qui est double puisque d'un coté, votre mere et de l'autre, votre pere , ce qui est tres dificille pour vous en tant qu'enfants .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 mars 2011 à 16:48
Si il vous a volé vous en ce qui concerne votre héritage (les biens de votre mere) et que vous en avez la preuve, il y aurait peut etre moyen de creuser de ce coté la
Vous avez des revenus en ce moment car si c'est non ou tres peu, vous pouvez avoir un avocat gratuit pour vous renseignez sur une possible action avec les faits que vous lui confirez et les preuves également
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 mars 2011 à 16:58
Ok, tenez moi au courant.
Bon courage à toute votre famille et vous aussi
0