Loyer impayer et resiliation de bail

gegette - 28 mars 2011 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 18:33
Bonjour, le bail de ma maison expire le 1 aout 2011,j'ai envoyé la lettre de resiliation 6 mois avant (mais n'ai pas mis le texre de loi integral de la loi),on me dit que le courrier n'est pas bon ,mais de plus la locataire ne paye plus son loyer depuis aout 2009;j'ai tout mis dans les mains d'avocat et huissier ,il parait que je peux vendre mon bien loué;vu que le bail risque d'etre reconduit tacitement pour 3 ans j'attend un conseil merci
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
28 mars 2011 à 18:31
Effectivement si le texte de loi n'a pas été noté le congé n'est pas valable.
Par contre si votre locataire ne paie plus son loyer depuis aout 2009 il aurait fallu réagir.Il faut demander une résiliation du bail et l'expulsion.

Effectivement on peut vendre loué mais qui voudrait acheter avec une locataire qui ne paie pas donc qu'il faut faire expulser sachant que cela peut prendre plusieurs années,que cela a un cout et que l'on ne sait pas dans quel état le logement va être récupéré
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 18:33
bonjour : le nom paiement du loyer doit entraîner expulsion normalement.

Vous avez donné congé pour vente ???? dans ce cas avez vous proposé le prix ??? pour y habiter vous mêmes ou bien vos ascendants ou vos descendants en citant le nom des personnes ??

Vendre avec un locataire qui ne paie pas et qui ne doit pas super bien entretenir, vous aurez du mal.

Poussez pour que cette personne soit expulsée au plus tôt, ensuite vous aurez les mains libres.
0