Licenciement abusif

Résolu
k.ml - 28 mars 2011 à 21:33
 k.ml - 29 mars 2011 à 19:04
Bonjour,
voila aujourd'hui lundi 28 mars 2011 mon chef regionale m'appelle pour me dire qu'il ne pouvais pas me repositionner a mon poste d'origine car sois disant que ca va fermer et je lui avait demande une mutation qui s'avere negatif et sans preuve qu'il est fait la demarche je suis en accident de travail en ce moment et ce dernier on se quitte en bon therme deja la question est tendancieuse cela ma choqué car c'est un compromis plutot maladroit de ça part et surout reduit a son interet j'aimerais savoir si c'est pas un maquillage pour me charmer de croire sa façon de me licencier et quel procedure je dois entamer car je vois bien que c'est une attaque personnel qui a commencer avec mon chef de secteur alors qui peut me dire que ces deux personnes ne sont pas associer contre moi et surtout j'en ai assez de passer pour la victime ideal .

3 réponses

abracadrabrante
29 mars 2011 à 11:47
Vous n'avez aucune procédure à engager. Vous devrez reprendre normalement votre travail lorsque votre état de santé justifié par certificat médical le permettra. Mais si votre entreprise ferme votre employeur pourra procéder au licenciement économique du personnel en respectant la procédure légale.
0
merci d'avoir bien voulu me repondre j'appreci aujourd'hui il m'a appele pour me donner un rdv dans un endroit quelquonque il est determiner pour me faire tourner la tete c'est un grand malade la premiere c'est dans un mois et aujourd'hui il est pas sur il me dit je sais pas peut etre 2345678 mois deja c'est un mensonge quand une cuisine de maison de retraite ferme c'est obliger de savoir a la seconde pres il est dans un film ce chef mais il faut que je ne cede pas a ce qu'il va ma dire quand je le verais , ca sent l'arnaque ca je lui ai di et bien remete moi dans mon poste il a fait un blocage je l'est atrraper en flagran delit je vais continuer mon accident et mieux faire ce qui faut et bien surtout
0
je suis sur que l'aursque que je reprend il va me dire non te pas dans ce poste et ce trop facile pour lui de mieux me mettre en fautif nan
0
je ne dit pas que par mon origine je passe nul part encore aujourd'hui je suis aller a la prefecture pour retirer un dossier jai presque reussi a l'avoir avec une dame a coter du bureaux ou j'etais deja allé une première fois je sais pas si je suis fout ou il y a un decallage ce n'est pas normal et c'est comme ça partout ou je met les pieds j'en peut plus des coups de vices malsaint
0