2 dates différentes sur contrat de travail

Niklsy - 30 mars 2011 à 09:28
 Niklsy - 30 mars 2011 à 09:48
Bonjour,

J'ai débuté une activité au 03 JANVIER 2011, sur mon contrat est stipulée une période d'essai de 6 mois non reconductible (déjà pas légale car ma CC stipule une période d'essai de 4 mois renouvelables pour un cadre - passons).

Mais il est également stipulé que la période d'essai prendra donc fin au 02 Juin 2011 au soir. Hors entre le 03 janvier et le 02 Juin, ne s'est écoulé que 5 mois.

Quelle date retiendra la justice en cas de conflits SVP avec mon employeur ?

Merci de vos retours.
Cdlt.
N.
A voir également:

1 réponse

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 493
30 mars 2011 à 09:37
Bonjour

Désolé mais concentrez-vous sur votre travail, vous avez la chance d avoir un poste. Oui effectivement vous relevez des anomalies sur votre contrat mais qu est ce qui est le plus important? si dans 1 an vous vous épanouissez dans votre job
0
Merci de votre retour invest77...

mais si j'écris ça, c'est justement que le conflit approche...
pensez bien que je sais la chance que j'ai d'avoir un poste, je sais surtout la galère que j'ai eu pour en trouver un... et justement la peur qui est la mienne ce jour de devoir retourner au charbon des CV et lettres de motivation.

En attendant, si vous n'avez de réponse en lien avec ma question, je vous serai reconnaissant de garder vos commentaires personnels pour vous, vous n'avez pas la moindre idées de mes conditions de travail ni de ma situation professionnelle.
Cdlt
0