Divorce a cause de ma belle mere

Résolu
nihaldounia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 30 mars 2011 à 16:38
 ines1988 - 25 mai 2016 à 22:49
Voila algerienne de 24ans marier depuis 2ans avec un bebe de 2moi j'aime mon Marie trop il ma jamais fait de mal soccup de moi affectueux pour moi aucun defaut sof un il vie sous l influance de sa mere avec qui ne s'entende pas avec elle aven notre marige apres la mort de son Pere en vie ensemble dans l etage du haut jais tout sal de bain cuisine .....mes pas de porte donc aucun intimiter et jais pas le droit d'utiliser ma cuisine et qand je me douche chez moi elle coup l eaux suveille mon alimentation n'accepte pas ma familles touche mes affaire ouvre mon armoire des que mon Marie sor le matin elle vien me reveiller ce mele de ma vie de que je Sor le telephonne n'arrete pas de sonner ou tu es? A quell heur tu vien? Ne t'habille pas comme ca ......et je lui et jamais rien die

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
30 mars 2011 à 19:02
Bonsoir
Et vous voulez demander quoi ? On n'a pas compris la question
0
nihaldounia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
30 mars 2011 à 21:30
Ou lala je voi que mon message n'a pas ete poster completment bon bref
Ya 2jour je lui et di les 4verite a ma belle mere et je me suis pas controle jais tous cassee et jais crier tres fort par ceux que sur le coup elle ma di des truque ex que jete pas une fille de famille et que je fait du mal a mon Marie par ceux que jais un enfant avec lui ....et plin d' mechenster mon Marie et rester la sens rien dir jais prie mes affaire et je lui et di rdv au tribunal ca mere a repondu t'inquiete je te trouvrai quelqun d' autre et je suis partie et la je me sens pas bien chaque seconde qui passe et une torture je regarde mon telephone chaque minute en esperons trouver un appel d' mon Marie pour me demander des excuse mes rien je n'arrive pas a realise ce qui m'arrive je pleur jour et nuit je c plus qoi faire jais vraiment beusoin d' aide et jaimrai bien savoire quesque vous aurez fait a ma place
Mercie pour vos conseilles je Suis perdue
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
30 mars 2011 à 21:32
Pourquoi ne pas demander à votre mari de chercher un appartement pour vous deux puisqu'apparement, vous avez l'air de vous aimez et pas avoir envie de divorcer ?
0
nihaldounia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
30 mars 2011 à 22:03
Oui moi je laime et la je soufre ca fait trop mal et ma fille me fait encor plus de painne mais la il ma ni appler ni chercher apres moi je suis vexer mais je pence pas que ca vas sarrenger il ma jamais vu dans cette etat moi meme je me suis jamais vu comme ca jais tous casser je crier meme que je vouler taper ca mere telment que jais ete ecraser rabesser umilier durent 2ans jamais di ouffff elle lui a di a mon Marie ahh regarde ca c vaiment son caractaire en la voi sur son vrai jours je pence qu'il enleveai jamai cette image de moi de ca tete en plus la il son ensemble et dieux c ceux quelle lui raconte sur moi je c pas pour qoi il a chenger comme ca pour tent il me di qil peut pas vivre sens moi et que c Grace a moi qu'ils et heureux et que quand jais accoucher cete son plus beaux jours de ca vie et la il vas mabondonner moi et ca fille a cause de ca mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nihaldounia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 03:27
Aller aidez moi svp
0
nihaldounia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 15:17
J
0
Je suis dans la mm situation j ai besoin d aide j en peut plu
0
moi aussi depuis comment ca va ? moi je vais devenir folle entre revenir ds la maison de folie ou divorcé
0