Gens du voyage.

isabelle - 1 avril 2011 à 11:37
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 1 avril 2011 à 13:47
Bonjour,
je m'apperçois que la france notre pays nous rejettent,nous gens du voyage,gens de boheme,en france nous n'avons plus le droit de "voyager",d'aller et venir a notre guise,juste des airs de stationnement, qui n'existe pas. les chefs d'état annonce il faut se sédentariser, nous sommes d'accord, donc nous achettons des terrains viabilisés hors aglomération pour ne déranger personne, hors agglomération donc non constructible, les demandes de CU sont refusé, car il n'y as pas d'habitations a moins de 300m,ce terrain ne nous sert a rien puisque nous n'avons pas le droit de stationner plus de trois mois sur un terrain privé.
alors vous ,qui vous dites bon francais ,respectueux des lois , que ferriez vous a notre place ?
vous vous installeriez comme nous , avec une autorisation de trois mois qui va durée dix ans.
en criant a l'injustice ,qui fait valloir nos droits a nous ,de vivre différament de vous , nous francais de pere en fils nos grand parents aussi se sont battu pour la france ,ils ont eux aussi etait déporter, faient la 1ere et 2eme guerre ,qui sans souvient personne ;de toute facon c'est pas grave se ne sont que des gitants ,vous n'aller surtout pas nous pleindre; nous ne sommes pas tous voleurs, tricheurs , malhonnete ; essayer donc de nous connaitre avant de nous juger bettement ,cela enrichira peut etre la FRANCE......

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
1 avril 2011 à 13:47
Bonjour,
Quelle est la question ??? Personnellement, lorsque je ne suis pas satisfait d'une situation, j'en change, pas vous ??
0