Séparation ( non mariée) avec bébé d'un mois

Résolu/Fermé
giuliana23 - 1 avril 2011 à 14:56
 Futur papa - 20 nov. 2015 à 02:09
Bonjour et merci par avance à tous ceux qui répondront à mes questions.


j'aimerais que quelqu'un me dise quels sont mes droits car j'ai un bébé d'un mois, je ne suis pas mariée avec le papa et nous nous séparons.

bien que je lui explique qu'un enfant de cet âge ne peut-être séparé de sa maman car c'est son repère depuis sa naissance il ne veut rien comprendre.
je vais devoir passer devant le juge mais en aucun cas je veux être séparé de mon bout de choux trop petit pour l'instant.

je ne veux pas la priver de son papa pas du tout mais j'aimerais qu'elle n'aille avec lui que lorsqu'elle sera assez grande pour vivre cette séparation.

y a t-il une personne compétente pour m'aider dans cette période très stressante et pénible.
merci beaucoup,

giuliana
A voir également:

24 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
1 avril 2011 à 15:06
Bonjour,
Vous ne serez pas séparé de votre bébé en effet il est trop petit pour l'instant.
Si vous ne trouvez pas d'accord avec le papa, il faudra saisir le Juge des Affaires Familiales, qui lui donnera une décision sur le mode de garde et d'hébergement.

Est ce que vous l'allaité ?

Bon courage
81