Tuer un chien dangereux dans sa propriété

Fermé
titi60 - 1 avril 2011 à 19:13
 teenoo - 4 mai 2011 à 15:24
Bonjour,

j'aimerai savoir ce que j'encour si j'abat le chien du voisin qui se trouverai dans ma propriété aprés avoir sauté le grillage mittoyen et s'etre montré agressif.

y a t il une hauteur séparative obligatoire pour des chiens de catégorie 2 ou sans catégorie ?

merci de répondre clairement sans épiloguer sur le sujets, je remercie toute personne qui porterai une critique quelconque de garder sa musseliere.
A voir également:

8 réponses

lami des animaux
27 avril 2011 à 18:40
Ma voisine a aussi un melange rotweiler beauceron et un berger allemand, et ils arrrachent le grillage pour attaquer mon westie, je lui ai demande de faire le necessaire depuis cinq ans, mais elle reste sourde devant nos inquietudes. Un jour son rotweiler est passe par dessus le grillage et a attaque mon westie. mon mari a sauve mon chien de justesse en repoussant energiquement le rotweiler par un coup de pied. Aujourd hui elle ose meme faire appel a la SPA en pretextant que je suis une menace pour ses chiens. alors que son rot n est meme pas declare en mairie.
les deux chiens berger et rotweiler ensemble agissent comme une meute et sont hyper agressifS. Je peux vous dire que si l un de ses chiens entre chez moi et menacent mes enfants ou mon propre chien, je n hesiterai pas. Et je crois que n importe quel juge en ferai autant.
A bon entendeur salut
44