Fermeture abusive de compte professionnel

Résolu
pierre - 5 avril 2011 à 20:00
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 5 avril 2011 à 20:08
Bonjour,

mon banquier a fermé mes 3 comptes professionnels trop tot alors que les comptes etaient positifs et que j'attendais un chèque de soociété de la part du notaire relatif à la vente de mon salon de coiffure.

A priori, ils m ont envoyé un recommandé qui leur est revenu npai et du coup, ils ont fermés les comptes, en sachant que l'argent de la vente allait arrivé et qu il avait toutes mes coordonnées pour me prevenir.

Aujourd'hui, j'ai les chèques de société du notaire et je n'ai plus de comptes ouverts pour les déposer.

SOS Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
5 avril 2011 à 20:08
La banque a le droit de rompre les relations avec un client, le fait que le recommandé lui soit revenu vous est imputable : il fallait fournir la bonne adresse.
Vous devez donc entamer des démarches pour ouvrir un compte professionnel dans une autre banque.
0