Mon ex mari ne veut pas me donner la moitié des biens communs

Résolu
faby09 - 6 avril 2011 à 07:31
 sarah09 - 13 oct. 2011 à 12:25
Bonjour,
Enfin je suis divorcée après 4 ans! maintenant il faut que je récupère la moitié des biens communs (un appartement et un box) normalement on devait voir ça avec un notaire que j'ai vu, mais l'ex-mari a envoyé la lettre du notaire à son avocat! donc ça veut dire que l'histoire n'est pas terminée! (nous étions mariés sous le régime de la communauté) Monsieur s'est mis en tête de tout garder pour lui, il ne veut pas vendre et il ne veut pas me donner ma part qui me revient! au secours que faire!!! à part revoir un avocat et retourner au tribunal! merci de vos conseils

1 réponse

Bonjour
Nul n'est obligé de rester en indivision
mais votre avocat du divorce à du le faire ?
1
bonjour, mon ex ne veut pas!! me donner ma moitié des biens communs alors que nous étions mariés sous la communauté, divorcés en janvier 2011, l'avocat c'est occupé du divorce mais pour les biens nous devions choisir un notaire! mais le problème c'est que lui a dit qu'il était hors de question qu'il vende et que je n'aurais non plus ma part! "soit disant" qu'il a un papier de son avocat? qu'il serait seul propriétaire de notre appartement et box? et que c'était moi qui était en faute du fait que c'était moi qui était parti (pour adultère! je suis partie car lui me trompait depuis des années) et que c'est lui qui aurait gagné le divorce!? j'y crois pas trop! c'était marqué dans mes papiers que l'on devait choisir un notaire ensemble et régler le partage ensemble! je vais devoir reprendre un avocat à mon avis car cette histoire risque de durer encore longtemps! moi je suis obligée de louer à 610 euros par mois et j'ai du mal à m'en sortir et lui se la coule douce avec sa nouvelle compagne dans notre appartement! le comble! je suis désespérée et c'est plus quoi faire! merci de votre réponse
0