Mon mec ne travaille pas et ne touche rien

Résolu/Fermé
caroline - 6 avril 2011 à 10:37
 Coralie - 31 mai 2011 à 01:15
Bonjour, je me retrouve dans vos temoignages... cela fait 7 ans que je suis en couple avec un homme, au debut , les 3 premières années il avait du boulot, on s'est mis en appartement en 2008 quand j'ai finis mes etudes , moi je suis une bosseuse, j'ai trouvé rapidement du boulot même si au debut sa a été dur avec la crise economique mais maintenant je suis en cdi. quand à mon conjoint il a cessé toute activité depuis 3ans , il ne touche plus rien (même pas le rsa car il a 24ans)
je lui rabache sans arret qu'il faudrait qu'il trouve un travail rapidement mais à chaque fois il reporte les choses à demain. il se couche tous les jours à 3h du matin et se lève à midi, très souvent ce qui m'enerve le + c'est quand je rentre du boulot et qu'il dort encore, il a pas de permis et est sans arret devant l'ordinateur devant ses jeux en ligne qu'il ne quitte plus. pourtant il y a un an j'avais réagis, je lui avais dis de partir mais lui avait refuser alors j'avais appellé la police pour qu'il est un electrochoc ( puisque l'appartement est à mon nom), ils l'avaient mis dehors et était retourné vivre chez sa mère pendant un mois. je lui avais dis tu trouve un boulot ou une formation et on se remettra ensemble mais il a travaillé seulement une petite semaine en interim, est retourné vivre chez moi et depuis un an plus rien.. je crois que rien ne peut le faire réagir, il faut que je le quitte definitivement même si je l'aime encore j'en ai marre de reculer, je veux avancer dans la vie, je gagne que le smic, financierement c'est dur, je fais attention à toutes mes depenses, à cause de lui je ne peux même pas mettre de l'argent de coté tous les mois. je precise aussi qu'ormis la nourriture, l'eau,loyer, internet, forfait de portable, assurance de ma voiture... je lui paye aussi ces cigarettes, j'aimerai des conseils de personnes qui ont vecu la même chose que moi, merci
A voir également:

6 réponses

je suis la personne qui était avec un mec depuis 7 ans qui ne faisait rien de sa vie, à l'heure où j'écris je l'ai quitté , cela fait un peu + d'un mois et je ne regrette pas du tout mon choix, il faut savoir prendre les bonnes décisions dans la vie si on veut avancer même si elles sont pas toujours en accord avec ce que nous dit notre coeur. aujourd'hui je suis avec quelqu'un de merveilleux qui a les pieds sur terre et qui travaille! je me dis avec le recul que parfois l'amour nous fait vraiment faire n'importe quoi
84
Tu as pris une bonne décision ! Il ne te méritait pas, il vivait à tes crochets, c'est pas ça l'Amour ! Bonne continuation avec ton nouveau copain, bonne chance pour la suite !
9