Saisine des prud'homme en etant en maladie

foufa61 - 6 avril 2011 à 19:05
 sos - 7 avril 2011 à 15:16
Bonjour,
Peut 'on saisir les prud'homme en étant en maladie pour depression pour harcellement sur les lieux du travail?
Je suis en conflit avec mon patron .Il me reproche de ne pas avoir été capable de mobiliser assez de personnes pour une action que nous menonions.Les choses ce sont détériorées entre nous et j'étais en maladie pour dépression pour une durée de 2 mois et demi.
Je viens de reprendre mon poste (avec cette même boule à l'estomac et cela malgrès ma prise d'un antidepresseur!!)Je pense que je ne pourrais continuer de jouer avec ma santé et je vais revoir mon psy pour cause de rechute.
Je veux l'attaquer o prud'homme mais je voudrai savoir si je peux le faire alors que je suis en malaldie?
MERCI
A voir également:

2 réponses

OUI bien sûr, même en arrêt de travail pour maladie vous pouvez saisir le Conseil des Prud'hommes.
0
Bonjour,
je suis en arrêt de travail suite à un accident du travail (lésion au niveau de dos), puis-je attaquer mon patron pour harcèlement pendant mon arrêt?
merci
0
Bonjour

Juste une question, vous avez été en arrêt maladie pendant deux mois et demi. Vous avez passé la visite médicale de reprise à la médecine du travail? Le médecin du travail vous a donc trouvez apte à reprendre votre poste.

Après un arrêt maladie supérieur à 21 jours, la visite médicale de reprise à la médecine du travail est obligatoire.
0