Achat d'un immeuble avec presence de merule

gregd - 7 avril 2011 à 19:37
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 avril 2011 à 20:04
Bonjour,
nous venons d'acheter un immeuble au mois de février , et ce jour je recois une mise en demeure de l'avocat de mon voisin me signalant qu'il y un merule dans mon immeuble qui s'est propage chez lui et qui a du cesser les travaux de reamenagement chez lui. il me demande donc d'effectuer les ttravaux immediatement sinon le probleme se reglera en justice. de plus le voisin me signale qu'il l'avait deja signalé à l'ancien propriétaire depuis le mois de novembre de l'an passé lmais rien n'a été fait. moi je n'étais pas au courant de la présence de mérule. quel recours puis je avoir pour ce problème que l'ancien proprietaire n'a pas résolu et ne ma rien dit lors de la vente ?

1 réponse

kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
7 avril 2011 à 20:04
Bonsoir

Prenez un avocat, vous pouvez attaquer pour vice caché et demander l'annulation de la vente ou des dommages et intérêts
0