Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Achat d'un immeuble avec presence de merule

gregd - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 20:04
Bonjour,
nous venons d'acheter un immeuble au mois de février , et ce jour je recois une mise en demeure de l'avocat de mon voisin me signalant qu'il y un merule dans mon immeuble qui s'est propage chez lui et qui a du cesser les travaux de reamenagement chez lui. il me demande donc d'effectuer les ttravaux immediatement sinon le probleme se reglera en justice. de plus le voisin me signale qu'il l'avait deja signalé à l'ancien propriétaire depuis le mois de novembre de l'an passé lmais rien n'a été fait. moi je n'étais pas au courant de la présence de mérule. quel recours puis je avoir pour ce problème que l'ancien proprietaire n'a pas résolu et ne ma rien dit lors de la vente ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Prenez un avocat, vous pouvez attaquer pour vice caché et demander l'annulation de la vente ou des dommages et intérêts
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « achat d'un immeuble avec presence de merule » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une