PEUT ON DECALER UNE convocation securité sociale

pouchinho - 8 avril 2011 à 14:58
 lia - 9 avril 2011 à 01:56
Bonjour, suite au décès de ma mère en fin d'année, mon père est rentré en grave dépression. Jusqu'à présent pas de souci l'employeur a maintenu son salaire; mais au bout du 3eme mois il a cessé d'être indemnisé et son employeur n'a rien fait de plus, pas un mot.
A notre surprise en déposant la prolongation au centre de sécu on nous annonce que l'employeur n'a rien fait..pas de demande d'indemnisation, ni de déclaration de salaire afin qu mon pére continue à être indemnisé.
Bref, la technicienne nous annonce que mon père doit être vu en urgence par un medecin sécu et que l'employeur doit retourner les dits formulaires; depuis une semaine est passée et rien ne s'est passé.
Le probème qui se pose actuellement est que mon père doit se rendre à l'étranger afin de règler la succession et qu'il n'a toujours pas été convoqué; nous ne savons que faire, car le rendez-vous du notaire ne peut plus être décalé car d'autres personnes font parti de l'heritage. Que puis je faire? dois je prévenir la sécu de notre départ et demander un controle plus tard? dois je attendre la convocation et envoyer un justificatif du notaire pour excuser son absence? demander un contrôle en urgence?
Car mon père ne veut pas perdre ses droits...
Pouvez vous nous aider si vous avez une idée ou deja vécu une situation semblable.
Merci d'avance

1 réponse

A VOTRE PLACE, j'essaie de décaler le rendez vous avec le notaire, et attendez la secu.

cordialement
0