Comment fermer un compte caisse d'epargne?

vevert - 8 avril 2011 à 21:43
 vevert - 12 avril 2011 à 13:49
Bonjour,
je ne sais pas si il ya du monde qui a le meme soucis mais je galere avec la caisse d'epargne pour fermer un compte pro que j'avais il y a 2 an
j'ai le demande de fermeture et tous les papiers de mise a jour du compte car j'avais des "perte" de retrait sur le net et c'est pour ca a la base que je voulais fermer le compte(expliqué a la banque evidament)
cela a tarder puis plus de nouvelles
3mois apres je recois frais de tenu de compte et encore retrait du pseudo retrait sur le net
3 mois apres pareil
puis apres multe plaintes et deplacment j'ai été a la gendarmerie pour un depot de plainte a l'encontre du site qui retirer et de la caisse d'epargne qui navais toujours pas fermer ce compte
et 3 mois apres encore frais de tenue de compte et du decouvert(puisque pas rempli evidament)
voila 2 ans que ca dure et meme apres avoir envoyé tous les double de la tenue de compte et les appels etc,,,, a la maison mere,bin je recois toujours des frais de tenue de compte qui s'ajoute au decouveert qui est mtn de plus de 400 roro
:(
63€ par trimestre pour comission de depassement et frais de tenu de compte et interets debiteurs qu'ils disent



je ne sais plus quoi faire !!!!!!

1 réponse

bonjour, si vous n'avez pas de découvert et de crédit chez eux il suffit de passer a votre banque ou de leur envoyer un courrier pour cloturer votre compte mais il faut que le compte soit à 0,voilà sinon vous les menacez cela marche courage
0
bonjour et merci de repondre
mais ca c'est deja fait (plusieurs fois meme ) seulement depuis le compte redescend a decouvert et ils rajoutent des frais tous les 3 mois en plus donc c'est la descente au enfer pffffff
menaces et photocopies envoyées a la maison mere qui les a calmé pendant 3 mois puis rebelote
plus de retrait de carte car plainte posée contre le site malvaillant de rencontre qui retirait tous les mois mais je ne doit pas etre loin des 450€ de decouvert mtn
et ca continue de baisser avec 63€ de frais tous les 3 mois
0