Mon ex mari a fais une TS

Résolu
eva1979 - 9 avril 2011 à 08:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 avril 2011 à 13:30
Bonjour,
mon ex mari a fais une TS suis-je encore obligé de lui passer notre fille il la generalement un week end sur deux??????

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 avril 2011 à 10:20
Bonjour

Pour une TS, il a du avoir une accumulation de choses. Pas à prendre à la légère. Sont pas des tares .....
Comme dit australe
""passer notre fille"
On dirait qu'il s'agit d'un ballon !!!!!


Prenez, éventuellement contact avec son médecin.

ma fille va avoir 9ans
pour moi il na aucune excuse il na pas penser a sa fille un seul instant quand il a fais sa surtout qu'il la fais parceque sa "nana" la quitter sa me révolte

Perso, ce qui me révolte c'est de comparer votre fille à un objet.

Tant qu'il n'y a pas d'opposition légale, votre fille ira un WE sur 2 chez son père.

@+
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 avril 2011 à 09:33
Bonjour

"passer notre fille"
On dirait qu'il s'agit d'un ballon !!!!!
Un peu de considération pour votre enfant, il s'agit d'un être humain.
Quelle âge a t'elle ?
Cette situation demande que vous en parliez avec le père et son thérapeute car il est très certainement suivi.

1
ma fille va avoir 9ans
pour moi ces inadmissible il n'a même pas penser une seconde a sa fille avant de faire sa
il a fais sa parce que sa "copine" la quitté ces a ces moment la qu'on voit leur priorité
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 avril 2011 à 10:18
En avez vous parlé avec le père ?

Si vous avez un jugement, il faut le respecter,
vous pouvez demander une révision du jugement mais il faut avant tout voir les intérêts de l'enfant.

Votre fille est elle au courant de ce qu'il s'est passé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je ne veut pas la traumatisé, cela fais 15ans que je le connais ces soucis sont et il le dit clairement sa copine compte plus que tout.
Il ne prend sa fille en général quand il en a envie, après on peut me juger mais moi je pense à la sécurité de ma fille pour moi elle n'y va plus pour le moment,
je vais faire le nécessaire avec mon avocate.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 avril 2011 à 11:40
Non je ne veut pas la traumatisé,

C'est peut-être vous qui traumatisez un peu le tout.

Vous n'avez pas à décider sans passer par le JAF.

0
moi qui traumatise le tout!!! une tentative de suicide avec internement se n'est pas rien.

il a comme même penser qu'a lui il n'a aucune excuse moi je donne pas ma fille a quelqu'un d'instable mettez vous a ma place et on verra.
sur ceux je fais se que je pense le mieux pour ma fille .
Pour le JAF je ferai le nécessaire en attendant mon avocate ma bien présisez que je ne suis plus dans mon obligation de lui donner pour le moment.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 avril 2011 à 12:48
mon avocate ma bien présisez que je ne suis plus dans mon obligation de lui donner pour le moment.

Si votre avocate vous l'a précisé, pourquoi demandez vous un autre avis sur un forum ?
Demandez lui qu'elle vous l'écrive, c'est plus sûr, car seul un juge peut prendre une telle décision.
En effet, il ne faut pas que votre enfant soit en danger avec son père.
Nous ne connaissons pas les faits, et n'avons pas à les connaitre,
nous n'avons pas à juger les faits
vous venez ici pour avoir un conseil juridique, c'est ce que nous vous avons donné.
Suivez les conseils avisés de votre avocate, et faites le necessaire auprès du juge.
0
je eu mon avocate il y a juste une demie heure au téléphone avant je ne savais pas!! le pourquoi j'était venu sur se forum pour avoir des renseignement.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 avril 2011 à 12:54
D'accord,
demandez qu'elle vous écrive ce qu'elle vous a dit,
pour vous couvrir au cas où votre ex ou son avocat ferait une procédure contre vous
pour non présentation d'enfant,
en attendant la décision du juge.
0
ok je vais faire sa des lundi merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
9 avril 2011 à 13:30
je eu mon avocate il y a juste une demie heure au téléphone
Elle travaille le samedi, ton avocate ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 avril 2011 à 12:56
à votre service,
bonne journée.
0
merci bonne journée a vous aussi.
0