Opération laser myopie mgen remboursement jeune

Résolu
roulieuh - 9 avril 2011 à 16:48
 roulieuh - 10 avril 2011 à 15:24
Bonjour,

Vous me faites paniquer là!
Je réalise l'intervention la semaine prochaine, et on m'avait dit partout que j'étais remboursé à 700 euros (médecin, secrétaire, administration par téléphone). Mais je suis dans le même cas, LMDE et MGEN offre jeune. J'ai déjà payé 150 eu de post opération, cela veut donc dire, qu'après opération je ne serais pas remboursé? C'est inadmissible! Si on a pris cette décision avec mes parents, c'est parce qu'il y avait se remboursement. Sinon je ne l'aurais pas fait. Je suis en plus adhérente depuis 20 ans à la MGEN, ainsi que mon frère et ma soeur. Mes parents depuis plus longtemps encore.
Est ce que ça a changé depuis? Où c'est toujours la même chose? Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir sortir ces sous!
Sois disant la MGEN souhaite pousser à l'intervention parce que ça leur revient moins cher que les lunettes et les lentilles à la longue, ça ne concerne en fait que les vieux? C'est fous ça! Je sens que si c'est le cas, une fois que j'aurais mon diplôme je fuis la MGEN.

Si vous avez de plus amples informations à ce sujet je suis preneur.

Julie

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
9 avril 2011 à 19:21
Bonjour
Il faut relire votre contrat et les statuts.
Vous n'avez pas demandez d'entente préalable avant l'opération .
Normalement ,comme vous dites ,faire une opération au laser revient moins chère que de rembourser des lunettes ou des lentilles .

( Les vieux ont besoin de lunettes ) donc l'intervention est réservée aux jeunes.
0