Partenaire Bleu Ciel EDF

gevannes - Modifié par Gevannes le 12/04/2011 à 08:30
Gevannes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 09:57
Bonjour,
Ce point de discussion est loin d'être résolu. La publicité faite par Bleu Ciel Edf ou par des sociétés se réclamant partenaires est toujours omniprésente et limite de l'escroquerie. En faisant confiance à ce terme "partenaire Bleu Ciel Edf" j'ai été victime d'une arnaque sur l'installation d'un pompe à chaleur Air-Eau, la société a fait faillite et je me retrouve sans garantie sur une installation défectueuse. Edf ne répond même pas au courrier, l'installation avait été présenté comme point pilote, pour qui? Pour Edf? Je n'ai jamais su. A lire les différents forums, cette campagne de Bleu Ciel Edf est surtout un moyen d'attirer des crédits pour des sociétés de crédit comme Domifinance.

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
17 avril 2011 à 00:19
Bonjour,

Si vous avez fait installer une pompe à chaleur en passant directement par une entreprise se prétendant "partenaire EDF Bleu Ciel", EDF n'est absolument pas engagé dans cette affaire.

Si par contre c'est vous qui avez appelé EDF pour faire installer cette PAC par un partenaire EDF Bleu Ciel, c'est différent...
0
Bonjour,

Les entreprises qui se présentent "partenaire EDF" ne le font que dans un but spéculatif, elles n'ont rien à voir avec EDF.

Il suffit de les ignorer purement et simplement.

Dolce vita également.
0
Gevannes Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 2
29 avril 2011 à 09:57
Bonjour,
A l'époque je n'avais pas noté la provenance du premier appel, seulement un numéro de tél. qui correspond à une socié ''Objectif'' qui devait être censé de démarcher des clients pour des installateurs de Pac.
Au final mon problème reste sans solution mais je vous remercie de vos interventions. N'empêche que pour moi ce terme abusif de partenaire devrait être controlé et restera banni.
0