Devenir propriétaire d'un camping

Tiph - 11 avril 2011 à 16:16
 wouf wouf - 28 mai 2015 à 19:23
Bonjour,
Je suis secrétaire dans 1 société ou ma mère et mon beau père sont mes patrons, mes 2 soeurs et mon chéri sont mes collègues... nous souhaitons ouvrir tous ensemble 1 camping! L'idée nous trote depuis quelques temps...
Mais beaucoup de questions se posent, la toute 1ère est : les banques nous suivraient-elles?! Et puis par quoi faut-il commencer pour se renseigner?On a vu plusieurs annonces sur cantais.com mais il faut bien souvent un gros apport...
Si vous avez des conseils à me donner, vos expèriences m'enrichieraient énormément!
Merci pour vos réponses.

1 réponse

lwouis Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 19
12 avril 2011 à 08:39
Bonjour, cela me fait toujours peur ou (marrer) quand je lis ce type de questions ,évidemment pour ouvrir un camping il faut un apport ,vous êtes six à vouloir bosser dans ce camping si vous ne voulez pas vous tourner les pouces il sera moyen ,petit gros.... allez je me lance suivant la région prix d'achat (Pas le CA) entre 1 ET 4 millions d'euros ... ben bon courage
16
Bonjour lwouis, mais qui etes vous pour repondre sec ?! Etes vous frustrer de votre nuit! hihi ou mal au poignet ! hihi
Bref ,la personne demande juste de l information et pas de la critique!
La nuit porte conseille, a moins que vous restez frustrer!
cordialement lwouis
0