Ma femme est parti depuis 7 mois sans raison

parrain - 12 avril 2011 à 02:12
 parrain - 12 avril 2011 à 17:51
Bonjour,
Ma femme est parti depuis 7 mois déjà sans raison.En effet cela fait 30 ans que nous sommes marié et étions un couple heureux et parfait aux yeux de tout le monde.Les disputes qui nous confrontaient étaient du quotidien comme tout les couples qui ont des enfants dont certaine années sont plus pénibles en fonction de leur age.Ma femme a toujours été libre en bien et tout honneur de ces sorties avec ses copines.Nous avons une maison en commun que j'ai construit entièrement de A a Z de mes mains.Pour cette 31ème année ma femme est partie en vacance fin AOUT 2010 1 semaine.Quand elle est rentré du premier soir aucun merci ,aucun câlins et chacun de son coté avec l'ordi,moi sur le bureau et elle au lit.Comme je commençais à 5h du matin à 22h me mettais au lit et elle passait au bureau et tout le mois comme ça.Passé se mois elle me dit ;Faut que l'ont parle !! Comme se jour la j'étais de d'enterrement et pressé et un peu énervé aussi je lui est dit sans arrière pensé ;Tu n'as qu'a partir si tu veux...A mon retour elle était plus la mais chez sa mère ou elle réside encore.Je viens d'apprendre qu'elle ne désire plus rentré mais ne veut pas divorcée.Elle à assuré à se jour la moitié du prêt et autre en commun.J'ai entendu par ma fille qu'elle a dit; Papa il la vend la maison car je vais pas payer longtemps comme ça ? Moi la maison je veux pas la vendre .Quels sont mes droits sachant qu'elle est partie de son plein gré et sans aucune excuse à faire valoir?

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
12 avril 2011 à 06:09
Bonjour
Faites une main courante pour signaler son abandon de domicile et prenez un avocat pour entamer le divorce pour faute , votre avocat vous conseillera sur la stratégie de défense
1
Merci c'est gentil ca je sais que je peux le faire mais pas trop envi car elle le mérite pas meme si elle à fait une bêtise qu'elle à avoué elle même aux enfants.Beaucoup croient que je les envoyé baladé en lui disant; Tu n'as qu'as partir !! mais j'étais sur un moment des nerfs tout comme elle mais moi j'ai pas fui elle aurait attendu que je rentre il y aurait eu la discussion.C'est une femme je le redit libre de toute ces sorties dont je lui faisait tout à la maison car beaucoup d'amour voila.
0