Cap découverte quand récupèrer notre argent

Résolu
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 12 avril 2011 à 14:37
 Lilou - 17 mai 2016 à 12:12
Bonjour,

Mon banquier ma fait ouvrir en novembre dernier une épargne qui s'appelle cap découverte, sans me précisé qu'il s'agissait d'une assurance vie !!

En parlant de ce fameux cap découverte avec pas mal de gens de mon entourage j'ai vu au final que pour moi sa ne me sert absolument à rien je suis jeune et en plus on me prélève des frais de prélèvement.

J'ai donc fait une lettre avec accusé de réception à ma banque la semaines dernière pour clôturer celui ci , à ce jour il me l'on bien clôturer, hors je n'ai pas la moindre traces de la somme qui été dessu sur mon compte courant !
Es ce que c'est normal? es ce qu'il y'a un délai?

Je leur ai poser la question par mail pour le moment je n'ai pas de réponse !!

J'aimerai beaucoup avoir un avis.
A voir également:

2 réponses

Les "gens de votre entourage" sont banquiers ? Assureurs ? Pourquoi les croire plus que votre conseiller dont c'est le métier ?
10
il y a un petit délai d'attente pour récupérer votre argent (10 à 15 jours), par contre ce produit est pas mal pour les jeunes, on se constitue une épargne qui au bout de 8 ans vous rapporte avec un bon taux d'intérêts. c'est peut être une assurance vie mais un bon plan d'épargne
1
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 7
20 avril 2011 à 18:10
MERCI c'est résolu ils mon tout redonner 5 jours après la clôture !!
1
Lilou > lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
17 mai 2016 à 12:12
Bonjours moi j'en avait un aussi est pareil je les clôturé est ca fera 7 jours demain est pour l'instant toujours rien j'espère les avoir au plus vite .
0
mayabana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 21:02
5jour du jour ou enregistrer ou du jour de la demande
0