Le nouveau propriétaire n'a pas changé la carte grise

fageou - 14 avril 2011 à 16:19
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 avril 2011 à 01:26
Bonjour,
nous avons vendu notre quad, plus vite que prévu. mon homme a ammené voir son quad a un mec assez loin et le gars du coup la prit desuite, donc il nous a payé, la carte grise est barré daté et il y a même l'heure, mais le hik c'est qu'on avez aucuns certificats donc on a fait par tél j'ai rempli le certificat de chez moi et je l'est envoyé, il devait me le retourné, et on attends toujours et ça doit faire plus de 6mois en plus bourique que je suis j'ai pas relevé l'adresse du gars. le chéque est passé a la banque sans probléme. et aujourd'hui j'ai retrouvé une photocopie de la carte grise quand on a acheté le quad, je suis allé sur le site des certificat de non gage et la en tapant les coordonnées de la carte et la ça m'affiche toujours le quad au nom de mon homme
il n'est plus assuré mais bon pouvons nous avoir des soucis ??????????????????????

merci pour vos réponses

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
15 avril 2011 à 01:26
Bonsoir
Votre acheteur n'avait pas a vous renvoyer le certificat de cession .
La seule erreur que vous avez fait ,c'est de n'avoir pas envoye un papier attestant la vente avec nom et adresse en préfecture.
2