Chemin commun de village

grisouillette - 15 avril 2011 à 00:06
 grisouillette - 16 avril 2011 à 21:33
Bonjour,

j accède a ma propriété par un chemin commun de village ( droit de passage indivis)depuis 34 ans
ce chemin dessert également 2 autres habitations et des propriétés morcelées qui viennent de passer constructibles.la mairie accepte un lotissement de 7 logements minimum sur le regroupement de ces terrains soit 4000m2 au total . je suis inquiète sur les répercussions engendrées par ce lotissement qui debouchera dans le chemin soit une circulation d'une vingtaine de véhicules sur un chemin d'une largeur de 4M et 70 M LONG
pas de possibilité donc de se croiser et arrivée sur une route départementale trés chargée et sans grande visibilité
Par ailleurs pas d assainissement collectif .
comment pourrais je intervenir pour que la mairie revoit son projet ou qu elle prenne toutes dispositions pour que tout soit fait en fonction du nombre prévu d'habitations
soit : tout à l'égout - et construction d'une voie qui permettte la circulation correcte des utilisateurs ( c est possible le chemin est suffisamment large , mais la mairie prévoit une partie boisée classéé) ce qui empecherait tout agrandissement ultérieur.
Merci de l'aide que vous pourriez m apporter dans cette affaire
IL y a eu enquête publique mais sans résultat et les différents courriers restent sans réponse

1 réponse

Si il y a eu une enquête publique, il y a eu un rapport obligatoirement !!!!
0
grisouillette
16 avril 2011 à 21:33
oui le commissaire a dit qu il ne comprenait pas ces contradictions entre plu et le projet d'amenagement pour notre secteur . Du coup la mairie a inclus entre parenthese dans c'était le projet d'amenagement qui s'appliquait lorsqu il y en avait un .
c est tout
je vais refaire un courrier recours gracieux pour notamment le fait de pouvoir accéder correctement chez moi et insister sur la sécurité et la pollution inévitable
je ne vois pas d autre chose
Merci de vous interesser à mon cas
0