Auxiliaires de vie mal payés

Résolu
sherkan - 16 avril 2011 à 13:33
 lore - 9 juil. 2015 à 15:24
Bonjour, je travaille pour une association d'entraide 100H par mois payé 800 euros si je dépasse les 100h par mois mes heures suplémentaires sont payés quand décembre ensuite les kilométres entre chaque clients sont payés qu'a moitié car si entre 2 clents il y a 1h de coupure ça compte pas ensuite le seul avntage que j'ai viens de m'etre enlevé 50 euros de chéque cadeau a noel est ce normal?

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
16 avril 2011 à 13:34
hello
normal certainement pas !! mais ses sociétés en profitent car elles savent bien qu'elles trouveront toujours du personnel !!
0
Tiens tiens ces 50 euros ça me dit quelque chose ... j'ai eu pareil.
On doit bosser dans la même entreprise ou le même genre. Et oui pas de prime pour noel ou autres mais bon c'est mieux que rien.

Sinon dans ma boite pour 120 heures travaillées dont deux week-end par mois on gagne 890 euros net. J'en bosse 150 et bon c'est la misère, mais heureusement dans une semaine je m'en vais !

Bref, les heures supplémentaires payées en décembre c'est illégal je pense. Moi elles sont payées, et rajoutées en tant que tel sur la fiche de paie. Par contre ils ne signent que des CDI à 120 heures, même si on fait toutes beaucoup plus. Aucun avenant JAMAIS ! comme ça pour les CP et bien ils se basent toujours sur ces 120h. Bilan pour mes CP le mois dernier, alors que je fais depuis plusieurs mois 150/mois, j'ai été payé 120 heures. Ca fait mal 30 heures en moins .Mais ils se font du fric sur notre dos.
Pareil ils ne paient pas la moitié du pass navigo, Paris, et facturent 3 euros30 par heure d'intervention aux personnes (frais de déplacement) alors que nous ne les touchons pas.Ca va dans leur poche ...j'ai découvert ça via un client qui m'a montré sa facture. Et les trajets entre les clients ne sont pas comptés donc si on est en retard ben ça déduit de notre paie.

Bienvenu au club, faites comme moi barrez-vous! Ce sont des arnaqueurs tant avec les personnes qui paient qu'avec nous.
Ce n'est pas normal mais comme dit plus haut ils en profitent.

Bon courage et révoltez-vous pour les heures supplémentaires. Vous devez les toucher TOUS les mois. Au pire menacez les en évoquant l'inspection du travail, croyez-moi ça fonctionne ^^.
0
c est cler il nous arnaque moi je suis diplomer et il me paie 9.22 brut quelle honte quand je voit qu il facture au client 23.5 de l heure net c est honteux et il me paie 0.10cts le kilometre et il mon dit que c etais deja super car avant il ne donner rien grrrrrrrrr
0
Moi ils rembourses pas les frais kilométriques. Nous avons pas de contrat d.heures. une fois j'ai travailler dix heures dans le mois j'ai été donc payé six heures. Comment je fais je suis seule avec deux enfants
0