Un compte bloquer jusqu' à 18ans

thaynabrown - 18 avril 2011 à 20:38
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 18 avril 2011 à 23:41
Bonjour,
j'ai 25ans , et ma mére vient de m'apprendre que j'ai un compte bloquer , une somme que son ex mari devait mettre sur un compte bloquer jusqua mes 18ans !!!
jai appeler la banque ou il aurait verser l'argent, et ils m'ont dit que sans numéro de compte ils peuvent rien voir ,du coup ma mére m'as dit d'apeller l'avocat au moment de l'affaire, et ils m'ont preparer le dossier je dois passer le chercher la semaine prochaine vu que j'ai déménager entre temps j'habite plus a la ville ou est l'avocat
j'aimerais savoir si du moment qu'il as était dit que j'ai droit à tant d'argent est ce que quelqun d'autre peut les avoir ou ils sont dans un compte bloquer car ma mére m'en parle brièvement!!

2 réponses

ya personne???:(
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
18 avril 2011 à 23:41
Bonjour,

Désolé, mais votre histoire n'est pas des plus claires, donc pas de reponse à vous apporter...

Est ce qu'un compte a ete ouvert à votre nom? vous dites "devait".. est ce fait ou pas? est ce que ces fonds etaient geres par un juge de tutelles? vous dites allez voir un avocat qui a le dossier... qui pourra mieux vous renseigner que lui?

bon courage
0