Frais d'interet de credit

emma - 19 avril 2011 à 14:37
 emma - 19 avril 2011 à 15:41
Bonjour,

Suite a un remboursement aupres d'une société de credit , celle ci a convié un huissier qui a mis au service d'une agence de recouvrement

Ma dette a été soldé maintenant cette agence me reclame des frais d'interets de credit que la société de credit me réclame

Pouvez vous me dire si elle a le droit ? a quel taux?

En vous remerciant

2 réponses

marquis de carabas
19 avril 2011 à 15:04
Bonjour Emma,

Merci de bien rappeler les faits, je ne comprends pas votre demande.

1) Vous avez remboursé par anticipation un crédit

2) Malgré ce remboursement une agence de recouvrement continue de vous poursuivre

C'est bien ça ?
0
Merci pour réponse

Mon credit aupres de cet organisme réputé pour ce genre de pret date de 2006

je devais rembourser des mensualités de 200€ par mois aupres de l'agence de recouvrement qui a été désigner par cet organisme.

A cette date j'ai terminé mes mensualités, mais là l'agence de recouvrement m'a informé que la société de crédit me réclament maintenant des frais d'intéréts de crédit , cela ne m'a pas été dit au départ .

Merci
0
Mon credit aupres de cet organisme réputé pour ce genre de pret date de 2006

je devais rembourser des mensualités de 200€ par mois aupres de l'agence de recouvrement qui a été désigner par cet organisme.

A cette date j'ai terminé mes mensualités, mais là l'agence de recouvrement m'a informé que la société de crédit me réclament maintenant des frais d'intéréts de crédit , cela ne m'a pas été dit au départ .

Merci
0