Très urgent casser bail commercial

sabine - Modifié par micheld33 le 1/05/2011 à 16:53
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 30 avril 2011 à 16:20
Bonjour, j ai créer mon entreprise en aout 2011 j' ai louer un batiment dans lequel je pensais installer des machines pour mon travail, je suis charpentier menuisier mais le batiment ne me ser pas du tous je voulais donc le rendre mais le propriétaire m' a dis que c' était pas possible car j' étais coincé pendant trois an bail commerciale ça se fut la 1ere mauvaise surprise car lorsque nous avons était le visiter il nous a dit que nous avions que six mois de préavis à lui donner quand nous voudrons le rendre et maintenant nous sommes coincé de plus il assurait qu un camion entrai pour les livraisons mais ce n' ai pas le cap nous somme obliger de décharge à l' entré traverser tous le bloc pour arriver à notre batiment il s' agit en faite d' un grand local divisée en plusieurs partie de plus il y a une fuite le long du mur il nous avait di la réparée quand nous sommes arrivé et 8 mois apres ce n' est toujours pas fait pouvons nous jouer la dessus pour casser le bail tous e suite de plus nous voulons acheter une maison et faire notre prope batiment et avec ce bail notre projet tombe à l' eau.
Merci de m' apporter des solutions si possible
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
30 avril 2011 à 16:20
Si vous avez signé un bail commercial 3X6X9 vous vous êtes effectivement engagé pour 3 ans, si vous voulez quitter ce local commercial au terme des 3 ans là vous devez en aviser le propriétaire 6 mois avant le terme du bail

Cdt
0