Recherche
Posez votre question Signaler

Es que le bailleur peut faire arreter une expulsion si il y a un arrangement av

vinie - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 20:42
Bonjour,
je dois 1700 euros et je dois etre expulsée ce mois ci je vais redonner 1500 et j'ai eu un entretien avec un responsable et m'a dit de les verser directement a l'organisme au lieu de l'huissier ai une chance de ne pas etre expulser
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,

Avez vous fait l'objet d'une procedure d'expulsion décidée par le tribunal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,

Faites le reglement aupres de l'organisme et demandez leurs de faire annuler la demande d'expulsion. Je crains que vous n'ayez pas beaucoup d'illusions a vous faire si vous ne reglez pas la totalité.

Du moment que vous aurez payé, ils auront vite fait de retrouver un nouveau locataire pour vous remplacer.

Vous avez reagi beaucoup trop tard a mon avis .

Je vous souhaite de me tromper.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait j'ai réglée tout ce que je devais et ils ont arretés la procedure donc j'ai vraiment échappé au pire
Foyer 18499Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 22 avril 2011 à 20:42
Bonsoir ,

Heureux pour vous de lire votre reponse.

Soyez prudente a l'avenir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Es que le bailleur peut faire arreter une expulsion si il y a un arrangement av » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une