J'ai utilisé la carte bancaire de quelqu'un

Résolu
ilouy - Modifié par ilouy le 20/04/2011 à 22:34
 Germain - 21 avril 2011 à 14:12
Bonjour,
J'ai utilisé la carte bancaire de mon frère pour m'inscrire sur iTunes sans son accord préalable. J'ai ensuite effectué des achats d'un montant total d'environ 30€. Je sais que c'est mal et je regrette beaucoup d'avoir fait ça. Je sais qu'il a nié avoir effectué ces achats et, par conséquent, il a demandé à ce qu'on lui rembourse la somme. J'ai très peur et je ne sais pas comment me protéger. Que me conseillez-vous ? Je suis prêt à rembourser la banque moi-même. Si je poste ici c'est que bien sur je ne peux pas lui avouer ce que j'ai fais pour une raison qui ne regarde que moi.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
20 avril 2011 à 22:52
Bonjour,

La banque va effectué des recherches aupres de l'operateur... Soit ils laissent tomber et ils remboursent, soit ils vont plus loin et portent plainte pour fraude...

Si j'etais vous, j'empecherai votre frere de faire les demarches dans votre interet..Et puis souvent faute avouee à moitie pardonnee

cordialement
-1
C'est la Sagesse même qui parle dans la bouche de patal.
0