Frais d'intérêt de crédit

Hélène - Modifié par micheld33 le 24/04/2011 à 17:34
 helene - 10 juin 2011 à 07:54
Bonjour,


Suite à mon credit de consommation aupres d'un organisme en date de 2006,

Ne pouvant plus régler mes mensualités, ce crédit à mis sous huissier, puis par une agence de recouvrement.

je devais rembourser des mensualités de 200€ par mois aupres de l'agence de recouvrement qui a été désigner par cet organisme.

A cette date j'ai terminé mes mensualités, mais là l'agence de recouvrement m'a informé que la société de crédit me réclament maintenant des frais d'intéréts de crédit , cela ne m'a pas été dit au départ

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
24 avril 2011 à 19:14
Vous aviez un crédit

Vous avez eu des difficultés, mais les avez surmontées et réglé 200€/mois jusqu'à amortissement complet de l'emprunt.

En fait votre société de crédit a revendu sa créance a une société de recouvrement...

Le problème est que vous avez régularisé ce plan par l'intermédiaire d'une société de recouvrement... Ce sont des REQUINS harceleurs ... Et bien connus pour l'être !....

Mon conseil : Ne payez rien...

il est difficile de vous guider sur un forum....

Aussi je vous recommande de vous adresser directement avec votre dossier à l'association UFC QUE CHOISIR ou CLCV la plus proche de chez vous ( vous trouverez facilement sur internet) et leur confier votre dossier .... Ces gens là ne vous lâcheront plus, mais il n'y a aucune raison de leur ceder.... quitte a aller jusque chez le Juge de l'execution.

Contactez un organisme conso

Cordialement
1
Je vous remercie pour votre reponse

Hélène
0