Resiliation canalsat et canal

ancestral - 24 avril 2011 à 21:42
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 avril 2011 à 22:49
Bonjour,
Bonjour à tous j'ai une petite question: voilà j'ai envoyé une lettre recommandée avec A.R à ARRAS, où je stipulais vouloir resilier mes abonnements à Canal+ ET canalsat.
J'ai reçu l'accusé, et 2 jours plus tard coup de telephone de CanalSat qui me stipulait avoir bien pris en compte ma resiliation, mais que concernant CanalPlus je devais envoyer une autre lettre avec A.R car il s'agissait d'un autre service.
Je ne suis pas responsable du fonctionnement de leur entreprise, et je ne souhaite donc pas pyer une autre A.R, et je compte bloquer mes prelevements à la date anniversaire. Suis je dans mon bon droit si j'effectue cette demarche?
Merci beaucoup pour vos reponse

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 950
24 avril 2011 à 22:49
Bonsoir
Non tu ne l'ai pas, préfères tu payer 5€ environ et être tranquilles ou ne pas payer 5€ et avoir des problèmes qui puvent te revenir à plus cher à l'arrivée?.
Certe, je suis d'accord mais canal plus c'est à tel adresse pour la résiliation et canalsat c'est à tel autre adresse.
0