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Composition du bureau d'une association

Posez votre question pedogrou - Dernière réponse le 4 mai 2011 à 07:40
Bonjour,
Je suis trésorière de l'association de parents d'élèves de l'école de mon fils.
La présidente est démissionnaire et une AG extraordinaire va se tenir la semaine prochaine en urgence. (problèmes au sein du bureau).
Je me propose comme présidente et je vais donc refaire un bureau.
Peut-on "créer" des postes, en plus des trésorier et secrétaire (et adjoints).
En effet nous sommes une petite dizaine à partager les mêmes idées et à nous investir totalement depuis quelques semaines.
J'aimerais que chacun puisse avoir une place au sein du bureau.
J'ai pensé notamment à un poste de "chargé de communication", qui conviendrait à une qui ne voudrait faire que ça, (et pas les comptes rendus de réunion, comme le ferait le secrétaire).
Est-ce possible d'agrandir le bureau, sinon quelle autre solution existe-t-il ?
Merci de votre réponse.
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Bonjour, le minimum pour une association loi 1901 est : un président, un secrétaire et un trésorerier. Il est possible d'ajouter des personnes supplémentaires au bureau d'une association...
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Bonjour, merci de votre réponse.
Doit-on modifier les statuts ?
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