Devis signé sans date de validité

Résolu
belleisa - Modifié par belleisa le 25/04/2011 à 18:23
 misi - 5 avril 2015 à 10:12
Bonjour,
peut on ignorer un devis signé sans date de validité après 1 an sans nouvelles et faire appel à une autre entreprise
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez pris un engagement par "le fait d'avoir signé" un Devis de Travaux (commande) avec une Entreprise, même sans avoir de délai d'exécution (à mon avis et cela n'engage que moi), celui-ci devrait rester valable.

Ecrire et envoyer une lettre R.A.R (notez le n° de l'avis de réception sous vos coordonnées dans la lettre), avec demande d'une réponse sous huit jours à l'Entrepreneur pour savoir la suite qu'il compte donner à la non-exécution de son engagement pour une intervention de Travaux qui auraient dû se voir déjà terminés depuis de longue date, et connaître quelles sont ses intentions car vous souhaitez faire intervenir une autre Entreprise déjà contactée pour ce chantier (joindre une copie du Devis). Conservez une copie de votre lettre.

Cordialement
-1
copie du Devis signé et commandé il y a plus d'un an (bien évidemment) !
0
bonjour , nous avons signé un devis donc pour des travaux ne depassant pas un mois , donc pas de dates butoirs en juin 2013, pour une extension d un cabinet professionnel accolé à la maison devis signé 14 juin 2013 ,ils ont bien été commencés en octobre 2013 , 4 murs, encore a ce jour il , à touché 60 % de la somme pour porte fenetre toiture , il y reçu 2 lettres et recomm et une simple pour qu il reprenne les travaux , il à fait le mort la lettre est revenu ,le joindre c est le parcours du combatant , si peux qu on je joingne j il nous dit lundi ,mais cela c est toutes les 3 semaines par texto, nous le voyons travailler ailleurs , mon cabinet je l ai ouvert dans ma chambre qui heureusement est grande , mais conçue pour cela ,peux t il nous faire lanterner encore et combien de temps , j ai deja retardé mon installation à cause de son retard merci d un conseil
0
misi > patplagnes
5 avril 2015 à 10:12
Bonjour
j'ai signé un devis il y a 1 mois et 15 jours, je voudrais avoir à faire à un autre artisan pour remplacer mon carreau, étant donné que je n'ai pas de nouvelles de mon artisan, puis je me rétracter, sans conséquence, sans être obligée de régler le montant du devis. Merci de votre réponse
0