Fin de preavis/restitution matériel

franck - 27 avril 2011 à 19:13
 alain75 - 9 mai 2011 à 17:49
Bonjour,
J'ai posé ma démission et ai respecté un préavis d'un mois.Je travaille pour une compagnie d'assurance avec du matériel informatique.Quinze jours après avoir envoyé mon courrier, on me coupait l'informatique en me bloquant les codes d'accès.J'ai appelé ma direction pour savoir comment aller se passer les 2 dernières semaines, on me repond qu'on m'enverra un courrier.Il ne me reste plus que 2 jours de préavis à effectuer et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'aimerai savoir comment faire si je n'ai pas de courrier de la part de ma direction pour rendre le matériel informatique. Ont ils le droit de me faire revenir après la fin de mon préavis ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Vous irez rendre le matériel le dernier jour de votre préavis et demandez votre salaire et tous les documents qui doivnt vous revenir (certificat de travail, attestation pôle emploi, bulletin de salaire, solde de tout compte et votre salaire). Tout cela doit vous être remis en main propre le dernier jour de votre contrat, c'est à dire au dernier jour de votre préavis.

Vous appelez votre direction pour que les documents soient prêts à vous être remis le dernier jour de votre préavis,et vous indiquez que vous rendrez le même jour le matériel informatique qui avait été mis à votre disposition.

Vous confirmez tout cela par fax, ce qui laissera une preuve en cas de litige.
0
merci pour cette réponse .Pour complement par rapport a ma premiere question, j'ai deja recu presque tous les documents sauf derniere fiche de paie et solde detout compte.J'ai eu ma direction qui m'a confirmé que je recevrais un courrier stipulant quand je devrai rendre le matériel informatique ainsi que ma carte pro.Est il possible de rendre tout ca apres la fin du préavis?
0