Odeur persistante dans chambre

Kevkey - 28 avril 2011 à 16:45
 jean - 13 avril 2013 à 11:56
Bonjour,

Le 11 avril nous reprenons une maison en location dans laquelle la peinture a été refaite dans une des 4 chambres quelques jours avant la remise des clefs.

Depuis notre arrivée une odeur persistante ressemblant à du gaz, prenant à la gorge au nez et aux yeux en ressort.

Nous avons tentez d'aérer, de ventiler et de laisser fermer ... sans aucun résultat !!! L'odeur est toujours là !

Après quelques recherches sur le net .... peut être trouvons nous une solution : la peinture; un fabricant me confirme que les symptomes évoqués pourraient tout à fait confirmer une réaction chimique.

Nous avons donc informé l'agence de nos informations qui n'est pas vraiment emballée par l'idée de la peinture/réaction chimique et tente plutôt de repousser l'écheance d'une quelconque intervention ... sauf celle d'un chauffagiste !!! [chauffage éléctrique dans toute l'habitation pour une odeur ressemblant au gaz]

Cette chambre était destiné à notre fils de 7 ans qui bien entendu ne dort pas dedans ... se posant des questions quand à la dangerosité d'y rester toute une nuit !

Nos questions sont donc :

Est ce dangereux de rester une nuit entière dans cette chambre ?
Que pouvons nous faire pour que l'agence intervienne au plus vite ?
Qu'elle solution "miraculeuse" pourrait nous aider ?

Merci par avance de vos réponses ...
A voir également:

11 réponses

Artefakt75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 3
28 avril 2011 à 17:20
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme recemment, et j'ai en effet saisi le juge de proximite comme conseille. Cependant il s'avere que j'ai eu des frais a regler a ce dernier, de l'ordre de 180 euros. Cela est il normal?

Merci d'avance pour votre reponse.
3