Reduction impots fenetres double vitrage.

minime - 2 mai 2011 à 10:25
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 mai 2011 à 10:58
Bonjour,

J'ai fais installé l'année dernière 3 fenêtres double vitrages dans mon logement principal.
J'ai donc bien le droit a 15% de reduction impôts, cependant la facture du menuisier est main d'oeuvre comprise.


Faut il retirer une partie de cette facture pour ne garder que le matériel ? et comment puisqu'il n'y a pas de détails ? Puis je déduire la totalité de la facture ?


Merci d'avance a tous.
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
2 mai 2011 à 10:58
bonjour

le credit ou la reduction d'impot ne s'applique que sur les matériaux hors main d'oeuvre, si votre facture ne comporte pas le détail, reprenez contact avec votre artisan et demandez lui une facture détaillée

d'autre part le credit ne s'applique que si les fenetres correspondent à un certain coefficient thermique, une petite recherche sur le net vous donnera les coeff admissibles

ces coefficients doivent également paraitre sur la facture

cordialement
9