Problème de pompe de relevage de fosse tt eau

perle41 - 2 mai 2011 à 13:21
 PERLE41 - 11 mai 2011 à 13:27
Bonjour,
je suis locataire et j'ai la pompe de relevage de la fosse tt eaux qui ne fonctionne plus,
ma propriétaire, me dit qu'elle ne peut pas financierement la changer. Et que je doit faire marcher mon assurance
que doit je faire
Merci d'avance

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 936
2 mai 2011 à 16:24
Bonjour,
Changer une pompe de relevage, cette réparation importante échoit au propriétaire. Mais peut-être n'est-elle pas fichue ? Dans ce cas, la visite d'un électricien serait la bienvenue. Vous n'avez pas une connaissance qui maîtrise cet art ? Si réellement la pièce est hors d'usage, la propriétaire sera tenue d'intervenir. Surtout, n'allez pas faire une fausse déclaration à votre assurance? C'est vous qui seriez ennuyé.
1
bonjour,
mon assurance m'a dit que c'etait l'assurance du propriétaire. celle ci a fait venir une entreprise pour réparer, l'ouvrier est passé et il faut vider le regard qui c'est rempli a cause de la pompe qui ne fonctionne pas. la proprio veut me faire payer la vidange de la fosse. alors que c'est le regard a vider. quels sont mes recours.
0