Frais kilométriques + facture fenetre,volet

Résolu
forum1 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - Modifié par forum1 le 2/05/2011 à 19:51
forum1 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 3 mai 2011 à 08:12
Bonjour,
Qui pourrait m'aider pour ma déclaration d'impots?
- Comment déclarer les frais kilométriques de son domicile à son travail? Y a t il un barème ? Si oui comment le calculer? Pour mon cas: 35 kms aller et 35 kms retour soit 70 kms par jour (a partir des mois de aout, septembre, octobre, novembre et décembre 2010). Je possède une C4 PICASSO 7 PLACES .Quel est le barème? Quelle somme dois je déclarer et dans quel case sur la feuille des impots?
- J'ai fait des travaux dans ma maison en 2010 : changement de fenêtre, volets, porte de garage, porte d'entrée. Puis je avoir une déduction d'impots? Comment dois je procéder? Dois je noter la somme totale TTC de ma facture ? Sur quel ligne et case de la feuille d'impots se situe t elle?
Merci de votre aide......
A voir également:

1 réponse

tu fais (35x2)par jour X le nombre de jours travaillé X (le chiffre du barème de l'essence de ta voiture) et pour tes travaux faut voir 1si sa été fais par un professionnel et aussi si tes produit sont sujet au crédit d'impôt
0
forum1 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
3 mai 2011 à 08:12
Merci pour votre réponse. Pour les travaux cités ils ont été fait par un professionnel. Changement de volets,fenêtres,porte entrée et garage qui étaient en bois et qui sont maintenant en alu (double vitrage). Pour ma voiture c'est une C4 PICASSO de 6cv diesel. Pouvez vous me dire pour les 2 cas sur quelles cases je dois porter ma somme à déclarer? Merci.
0