Chèque refusé à Leclerc pourquoi ?

Résolu/Fermé
MSI - Modifié par micheld33 le 3/05/2011 à 10:16
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 mai 2011 à 19:28
Bonjour,
je suis titulaire d'un compte bancaire a la banque postale . cette aprem je me suis rendu a Leclerc pour acheter un ordinateur portable et une imprimante.

tout se passe bien jusqu'à la caisse au moment de payer je paye par chèque et la caissière introduit le chèque dans la machine pour imprimer. elle m'informe que mon paiement est refuser et elle me montre l'écran et je vois bien afficher " transaction non abouti" ALORS ELLE REFUSE MON PAIEMENT;

FRUSTRER je rentre visiter mon compte qui est pas en négative.

pouvez vous me dire pourquoi mon paiement a été refuser?

on sais que les commerce peuvent pas interroger les compte mais se renseigner juste si le compte est clôturé ou le chèque est voler mais cela étais pas mon cas.

JE COMPREND RIEN AIDEZ MOI
A voir également:

10 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
3 mai 2011 à 05:25
Bonjour
Elle n'a pas fait correctement son travail et je comprend que cela soit frustrant pour vous
Elle aurait du insister ou alors appeller une de ses responsables qui elle meme aurait alors appeller la banque pour valider votre cheque
Car leur appareil ne sont pas la pour détecter une insuffisance de provision, mais uniquement si le cheque fait l'objet d'une opposition
6