Maintien de salaire et délai de carence

kikouyou89 - 3 mai 2011 à 12:44
 kikouyou89 - 3 mai 2011 à 14:54
Bonjour,
je dépends de la convention 3100 et je suis en arrêt de travail depuis le 13 avril et jusqu'au 8 mai.Je sais que j'ai droit à un maintien de salaire de mon employeur.Par contre je voudrais être sure du délai de carence.En effet la sécu à un délai de carence de trois jours mais avec subrogation , à partir de quel jour mon employeur doit calculer mon maintien de salaire, à partir du premier jour ie le 13 avril ou y'a t il un délai de carence?
Pouvez vous me donner l'article de loi pour référence?
Comment doit il le faire apparaitre sur l'attestation de salaire pour la sécu?
Par avance merci
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 mai 2011 à 13:19
sur l'attestation il est indiqué votre dernier jour de travail
les 3 derniers mois de salaire
et établira une attestation de reprise de travail (pour donner la date de fin de subro à votre CPAM)
Avec votre dernier jour de travail la CPAM sait calculer les jours de carence (pas besoin de leur préciser)

Avec vore employeur c'est de la carence payée (normalement) votre subro commencera le 16
0
merci
une petite précision svp
pour mon maintien de salaire, doit il débuter à partir du premier jour d'arrêt ie le 13 avril et jusqu'au 8 mai?et doivent'ils payer les samedis?
merci
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
3 mai 2011 à 14:11
il maintient votre salaire net alors paiement normal
0
donc dès le premier jour et pendant 26 jours, ou faut il retirer les week end?
0
avez vous le texte de loi svp
0