Mon fils ne voit plus sa fille

margurite38110 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - Modifié par micheld33 le 4/05/2011 à 10:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mai 2011 à 07:07
Bonjour,
mon fils à une petite fille de 2 ans et quelques mois,sa compagne est partie le 15 decembre dernier,en ememant la petite,il la vue une fois depuis ,sa compagne est parti avec son mec,elle à tout les droits possible imaginable,mais mon fils rien lui doit bosser,et d'ailleurs il bosse beaucoup,pour ne pas penser,çà le rend malade,bref on a pris un avocat aux affaires familliales,l'avocate m'avait dit dans un mois çà sera regler ,et là j'apprends ,qu'il passeras devant le juge,que le 24 septembre prochain,donc encore plus de 5 mois,sans voir sa fille ,il à peur qu'elle ne le reconnaisse pas,il s'etait tres investi ,aupres de sa fille il l'eduquait correctement,lui donnait à manger à heure fixe faisait ses lessives,comment faire pour qu'il voit sa fille avant septembre,il doit bien pouvoir la voir meme en endroit neutre ,es-ce qui il aurait quelqu'un pour me donner des pistes ,nous nous sommes les grands parents, nous ne pensons pas à nous, aider mon fils c'est ce qui nous importe,merci de vos reponses sincerement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 mai 2011 à 07:07
Bonjour
Il peut aller la chercher à l'école par exemple, personne ne peut rien lui reprocher, il a autant de droit que la mere tant qu'un jugement n'est pas rendu qui fixe la garde
Sinon, aucun moyen et la date du jugement n'a rien d'annormal
0